Voir les messages sans réponses

Les Couveuses

Pas de nouveaux messages

Le nom en lui-même n'est-il pas des plus évocateurs ? Permettez-nous donc de vous présenter ces lieux où tout enfant né dans le giron de l'Ordre sera envoyé à partir du moment où il saura se tenir debout. Il n'est jamais trop tôt pour apprendre ? Faux ! Il n'est jamais trop tôt pour être conditionné ! La nuance est primordiale...
0 M/ 0 S

Les Académies

Pas de nouveaux messages

Il en existe une dans chaque grande ville. Sorte de collège à la sauce plus que pimentée de l'Ordre c'est là où les enfants ayant survécu à la Couveuse se rendront. Qu'ils accèdent aux formations militaires ou soient rejetés et orientés vers des carrières plus bureaucratiques c'est ici que se jouent leurs avenirs.
0 M/ 0 S

En dehors de l'Ordre

Pas de nouveaux messages

Parce que tout le monde ne naît pas dans le giron, étouffant, de l'Ordre il existe encore en ce bas monde quelques écoles libres... Enfin, libres... Lisez ceci et vous comprendrez mieux ce qui attend vos enfants.
0 M/ 0 S

Chez les Sorciers

Pas de nouveaux messages

Parce que les sorciers aussi ont envie de voir leurs enfants éduqués ils se sont arrangés pour fonder ces écoles, toutes officieuses et toutes menacées de rafles. Si vous êtes un parent sorcier alors ce sujet vous intéressera sûrement.
0 M/ 0 S

Poudlard

Pas de nouveaux messages

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur l'illustre établissement... cela n'est plus ! Tombé entre les mains de l'Ordre dès l'hiver 2001 l'ancien pensionnat pour sorciers à bien changé. Pas sûr que vous appréciez d'en découvrir les toutes nouvelles natures et fonctions ! Mais si vous en avez l'audace alors lisez donc ceci !
0 M/ 0 S
Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: