Partagez|
MessageSujet: Akalie Natalia Redwood Mer 17 Aoû - 20:30
Akalie N. Redwood
Akalie Redwood
ft. Kaya Scodelario

Statut sanguin : Pur, comme l'était ses ancêtres avant elle
Situation conjugale : Célibataire, et compte bien le rester pour de très longue année
Métier/études : Journaliste engagée et dérangeante, se méfiant pour sa vie à chaque secondes
Entité abritée : Aucune. partager son âme avec un monstre, non merci.
Pouvoir(s) : La magie coule dans ses veines, depuis l'aube de la nuit des temps. Elle aurait du en mourir, elle aurait dû. Mais le destin en a décidé autrement.
Arme(s) : Beretta 92FS, tâchée du sang de son ancêtre, du sang des moldus qu'il a tué et de tout ce qui a coulé depuis.
Aptitude(s) spéciale(s) : pratique les arts martiaux à haut niveau. Capable de se défendre dans la rue comme dans les arrestations.
Signes distinctifs : De nombreux tatouages, dont une manchette sur le bras droit. Un sous la poitrine, un autre sur le dos, un sur la cheville et un loup violent sur la cuisse.
Caractère

...

La Guerre & Moi

...

Un peu de vous

PUF : Lylou, sous copyright please   1  
Prénom : Alex, Fried ( 2) et bien d'autre. En vérité, c'est Léa
Un peu plus de vous : fail  je me suis trompée de prénom, j'aimerais qu'elle s'appelle Alex enfaite. Alex N. Redwood, un beau monsieur aux yeux bleus aussi nommé Rondoudou par son pikachu d'amour  rondoudou

girl got a gun
Statut Sanguin : Un sang aussi pur que le cristal
Habite à : UC
Métier : Journaliste engagée
Armes : Le flingue taché de sang de mon ancêtre
Pouvoirs : La magie qui coule dans mes veines
La Résistance
La Résistance
MessageSujet: Re: Akalie Natalia Redwood Mer 17 Aoû - 20:31
Akalie N. Redwood
Ma Vie

CHAPITRE I

Thème

Il n'y a pas de belles histoires. Celles qui commencent et terminent bien ne sont que de parfaites légendes racontées aux âmes fragiles. C'est pourtant avec cette idée dans la tête qu'une enfant grandit. C'était une petite fille, aux prunelles bleus qui lui mangeaient le visage, aux lourdes couettes hautes aussi sombres que les ailes d'un corbeau. Une enfant sans parents, sans avenir et sans passé. personne ne savait d'où elle venait quand elle débarqua, le regard vide dans cette maison où on accueillait parfois les enfants comme elle. personne ne savait qui elle était. Elle riait, d'un rire qui sonnait faux pour ceux qui arrivait à lire véritable dans ses yeux. Car il n'y avait rien, aucun sentiment, aucune empathie dans ce regard froid. Il n'était pas calculateur, il n'était pas dangereux. Il était juste vide, comme mort, détruit par quelque chose que personne ne pouvait comprendre. Akalie. On lui offrit son nom comme un cadeau, souvenirs de jeux moldus maintenant disparu. puis on tenta de la faire rire, de lui raconter de belles histoires, de faire mourir cette sombre lumière qui brillait en elle et aspirait ce qui aurait dû jouer en elle. Elle se laissa porter, sans trop attendre. Elle écouta les histoires, attentives, pleines d'envies devant les princesses qu'on lui peignait. Ce monde semblait si beau, si loin des horreurs que lui racontait certain enfant. Elle avait de la chance Akalie qu'on lui glissait. Oui, de la chance. De ne pas savoir qui elle était et surtout d'être une personne normale, une personne banale. Une personne qui grandirait ici, dans le plus grand calme. Ô qu'elle aurait aimé. Que rien ne change.

Elle s'ouvrait petit à petit, oubliant des souvenirs qu'elle avait déjà perdu dans les tourbillons d'une mémoire enfantine. Akalie ne cherchait pas à les faire revenir à elle, sentant au plus profond d'elle qu'ils étaient beaucoup trop sombres. Elle ne voulait les voir, elle ne voulait les comprendre. Elle se perdait dans les rêves qu'on lui soufflaient. Qu'étaient belles ces histoires. Qu'étaient tendres les héros de contes. Akalie s'oubliait. Elle oubliait le monde qui l'entouraient, vivant dans ces romans qu'elle dévorait. Jusqu'à ce que la fatalité tombe, jusqu'à ce que les secrets se dévoilent. La magie ne reste pas cachée ad vitam æternam dans le corps des plus jeunes. Elle n'attend qu'un instant pour se dévoiler pour de bon. Et pour frapper là où ça fait le plus mal.

https://www.youtube.com/watch?v=I5sJhSNUkwQ

https://www.youtube.com/watch?v=VsfAgOC-b08

https://www.youtube.com/watch?v=STDvDtrd8cc

CHAPITRE II

L'histoire de votre personnage.

CHAPITRE III

L'histoire de votre personnage.

girl got a gun
Statut Sanguin : Un sang aussi pur que le cristal
Habite à : UC
Métier : Journaliste engagée
Armes : Le flingue taché de sang de mon ancêtre